750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 08:15

Voilà une recette toute simple et pourtant très gouteuse …

Je l’ai accompagné d’un risotto aux courgettes et de courgettes croquantes à l’estragon … dont je vous donnerai la recette dans les jours à venir !!

Pour 4 personnes : 4 filets de poulets, 4 cs d’huile d’olive, sel, poivre, estragon (frais ou surgelé)

Temps de préparation : 10 mn – cuisson : 5mn – Marinade : 3h (ou plus)

Difficulté : ultra simple

 

Recette

Couper les filets de poulet en biais, les réserver dans une boite hermétique.

Verser l’huile d’olive et saler.

Ajouter l’estragon et bien mélanger.

Fermer la boite et laisser mariner au réfrigérateur. Vous pouvez aussi mettre la viande dans un sachet congélation.

Au moment de servir, saisir la viande dans une poêle bien chaude. Inutile de rajouter de l’huile, la marinade suffit !!

Servir bien chaud !!

POULET-MARINE-A-L-ESTRAGON.doc POULET-MARINE-A-L-ESTRAGON.doc

Pour recevoir mes recettes, inscrivez-vous à la newsletter !!

 

Et surtout un grand merci

A vous qui passez par là sur la pointe des pieds …

A vous qui me laissez des commentaires …

Vous êtes de plus en plus nombreux !! Et cela me va droit au cœur !!

Alors MERCI !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le poulet à l'émincé est trés apprécié chez nous ,il se mange bien ! bisous nath
Répondre
S
J'adore associer le poulet avec l'estragon et ta viande doit être toute tendre avec la marinade ;o)
Répondre
S
Bonne idée pour associer à ton risotto.<br /> Bisous.
Répondre
A
Humm je vais le faire ce week end avec le beau temps mon estragon pousse bien dans le jardin <br /> Bisous
Répondre
E
Hum ! Une recette bien parfumée comme je les aime !
Répondre