750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 11:53

Passionnée de cuisine, j'aime recevoir et faire plaisir à mes amis. J'aime partager ma passion et découvrir de nouvelles recettes, techniques. La cuisine est, pour moi,  synonyme de convivialité et de partage.

Entrez dans ma cuisine et venez découvrir mes recettes de tous les jours ...

Vous avez testé une de mes recettes ... envoyez moi la photo, je la mettrai en ligne ...

Vous avez une idée de recette à faire partager ... envoyez moi votre recette, je la mettrai en ligne aussi.

N’hésitez surtout pas à venir toquer à ma porte pour toute demande de renseignement, suggestion ou appel à l’aide …ou tout simplement pour me laisser un message…  j’essaierai de vous répondre dans les plus brefs délais …

Bonne visite, à très bientôt,

Sonia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Sonia je te vois plus j'espère que tu vas bien autant que ton assistance.J'avais des problèmes de pc et connexion meme au niveau des photos à poster etc...<br /> UNE GUERRE DE BISOUS TE RECLAME SUR MON BLOG <br /> <br /> http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/kwugjmg8.gif
Répondre
S
Taguée une fois de plus
Répondre
C
Petit coucou/bonsoir pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ton gentil petit mot:) ce qui me permet de découvrir ton univers gourmand:)<br /> Bonne soirée:) A bientôt :)
Répondre
G
j'ai un peu de mal à m'y retrouver, comment fait-on pour aller sur l'article du jour ?<br /> gingembre
Répondre
V
heu c'est encore moi, je ne vois pas ou m'inscrire à ta newsletter ????<br /> <br /> virginie qui n'a pas mis ses lunettes !!!!
Répondre